jeudi 11 novembre 2010

Recyclage...

Dans la vie , j'ai beaucoup de mal à jeter....Donc pour ne pas laisser mon petit blog que j'aime bien car il m'a permis de faire de nouvelles connaissances ou d'en approfondir d'autres , j'ai décidé de ne pas le laisser à l'abandon....

Par contre , comme je n'ai plus d'APN , le projet 365 me parait bien compromis .
J'y mettrai des articles et des photos prises avec mon mobile...

Je participe à quelques swaps , je fais un peu de bricoles diverses ( couture , etc ...) donc je vous propose de suivre un peu mes activités .

Et pour commencer , nous sommes allés chez Mickey il y a quelques jours...









j'ai eu hyper peur dans l'avion quand on etait là-haut ! ....mdr

2 commentaires:

  1. heu moi aussi j'aurais eu peur MDR
    contente de te revoir sur ton blog
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. MDRRRRRRR !!!
    Moi aussi je l'ai fait avec Mathys, deja j'ai le vertige et en plus le p'tit salopiau prennait un malin plaisir a monter/descendre rapidement !! L'horreur !!!!!!!

    RépondreSupprimer