samedi 22 janvier 2011

Quoi de 9 ?

Coucou
 
 
Un petit post pour vous donner des news fraîches.
Tout va bien dans le meilleur des mondes .
Nous n'avons pas trop été attaqué par les crobes .
Nous avons commencé l'année en bonne compagnie , nous la continuons de même ...
 
J'ai eu l'heureuse surprise d'être désignée gagnante chez fredouille . Je vous invite à découvrir son univers .
Elle confectionne de très jolies choses en laine.
Moi , la laine , je ne maîtrise pas des masses ... Je me souviens avoir confectionné un espèce de pull brassière pour une de mes filles et 2 robes-pulls loin d'être parfaites mais les gamines adoraient les mettre.
 
J'ai découvert un autre blog récemment , celui de M'zelle cheyenne . C un blog tout neuf et j'aime bien . Un  petit tour pour voir ses créations s'impose . J'aime beaucoup le porte-clés Matriochka .
 
Puis il y a un autre blog que je suis depuis un bon moment , celui de Mavacre . Elle fait des trousses très sympa , des sacs et des boucles d'oreilles Matriochka ...Elle fait aussi plein d'autres choses .
 
J'assure toujours mes permanences à la bibliothèque de ma ville , on a pour projet de faire un blog sur nos activités , nos lectures etc .
 
Ah oui...Je me suis acheté mes Rebook Easystone...Bientôt je vais être gaulé comme un déesse....Mdr !
 
 

2 commentaires:

  1. Merci pour ce clin d'oeil!!!!
    Chez moi les crobes sont là....en en bon nombre!!! lol !
    Jolie tribue!!!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Pour tes jolies baskets, méfie-toi, ne les porte pas trop longtemps au début!! mdr

    RépondreSupprimer