samedi 2 juillet 2011

Postcrossing...

Qu'est-ce que c'est ?
C'est un site d'échanges de correspondances par Cartes Postales entre membres du monde entier...
Étant toujours en demande de nouvelles découvertes, je m'y suis forcement inscrite...
Le principe est simple : On nous donne jusqu'à 5 adresses de membres pour commencer, à qui l'on doit envoyer une carte postale ( on peut en demander juste une si on veut , mais le maxi c'est 5 pour débuter )
On envoie donc nos cartes . Le membre qui les reçoit , les enregistre sur le site à l'aide d'un numéro d'identification.
A partir de ce moment, notre adresse est donné à un membre qui doit nous envoyer une carte.
C'est essentiellement en Anglais donc ça me fait bosser un peu ça aussi....
Je vais donc vous faire partager mon expérience en publiant au fur et à mesure les cartes reçues .
@ bientôt

1 commentaire:

  1. C'est sympa comme concept ça..
    mais bon c'est pas pour moi, en général quand j'écris une lettre, j'suis capable de la laisser des semaines dans le fond de mon sac à main.. alors qu'elle est timbrée en plus !!
    la loooose .. lol
    bisouxxx Slo !

    RépondreSupprimer