jeudi 10 mars 2011

Blondes Attitude....

Auj' au Boulot , ce fût Vis ma vie : " Dans la peau d'une blonde ...."

                                                    JP le cuisinier....

                                                    Amina , une collègue

                                                    Moi-Même bien sur....

                                                    Titi...Mais à l'insu de son plein gré...

Et bien d'autres encore , mais tout le monde n'a pas assumé son coté blonde....

4 commentaires:

  1. Mdrrr !!! Tu pourrais relancer le gang des,déjantés avec tes collègues !!! J'adore JP le cuusinier !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. mdr Slobo , heu ça te va pas le blond ! par contre ça va très bien à JP LOL
    bisous ma topine

    RépondreSupprimer
  3. Je savis que Jp vous plairait ....C mon super pote au taf...genre bataille d'eau etc....lol.
    Et effectivement le blond c'est pas pour moi !

    RépondreSupprimer