samedi 19 mars 2011

Petit tag...

Trouvé chez Mavacre...

Des questions ou chaque réponse doit commencer par l'initiale de votre pseudo......pour moi ce sera donc S


1) Chanteur, chanteuse ou groupe célèbre
Sting...


2) Un mot de 4 lettres
Soir...


3) Un nom de rue :
Rue Saint Denis...lol


4) Une idée de cadeau :
Un scaphandre ?....Ben C original non ?


5) Un véhicule :
un scénic...


6) Un prénom masculin :
Sasha ...Forcement !


7) Un prénom féminin :
Slobodanka ( comme ça vous l'avez en entier mon prénom...)


8) Un métier :
Scénariste...


9) Une fleur :
un soucis...


10) Une célébrité :
Shakira...


11) Une ville :
Saint germain les arpajon...Toute ma jeunesse !


12) Un fruit et un légume :
Le Sapote ( fruit exotique très parfumé ) et le Salsifi...


13) Une excuse pour le retard au boulot :
Super , mon reveil est ENCORE tombé en rade pendant que je dormais !


14) Un mot que l'on dit en criant :
SIlence....


15) Un personnage de dessin animé :
Superman...


Voilà, alors si vous êtes tentés par l un de ces tags, ou par les deux, dites-le moi, je serais ravie d'aller lire vos réponses!!!

5 commentaires:

  1. je l'ai fais sur mon mur sur fb ..

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir joué le jeu !!!
    Dis c'est quoi comme origine ton prénom??

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mavacre
    Mon prénom est d'origine slave , de Serbie ou je suis née dans la belle ville de Belgrade .

    RépondreSupprimer
  4. Hello...
    Je profite d'une petite connexion qui rame pas trop pour venir passer un petit moment sympa par ici !!
    Je te fais plein de bisousssss

    RépondreSupprimer