jeudi 23 septembre 2010

11


Notre nouvelle copine...

7 commentaires:

  1. tiens!! Ne serait-ce pas la nouvelle venue??? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Me souviens d'une de mes tortues qui avait cramée au soleil ::: Mdr !!

    RépondreSupprimer
  3. beurk !!! mdr moi je me souviens de tortue d'eau morte congelée dans leur bac par oublie de les avoir rentrées pour l'hiver mdr !
    bon ben bienvenue à NYHA-NYAH c'est son Nom ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. une tortue mais où avez vous déniché cette bestiole :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toute on enfance la mienne s'appelais pénelope et son chéri Ulysse

    RépondreSupprimer
  6. euhhhh je ne suis pas fan des tortues ..et surtout j'aurais la trouille de ne pas savoir m'en occuper .... mais il est certain que c un noble animal ...

    RépondreSupprimer
  7. @severine : Oui c'est son nom mais nous on l'appelle gna-gna

    @ GéGé: Chut...C'est une immigrée tout fraichement débarquée...lol

    RépondreSupprimer