mardi 21 septembre 2010

8/9

8 / J'y ai pensé....Puis j'ai remis les tongs quand même....



9/ Ça sent l'oeuf de Dino à plein nez...

7 commentaires:

  1. Ahh oui les miens aussi ont eu un oeuf de dino ... mais lui ont plutot fait une cesarienne !! LooOol

    Aujourdh'ui aussi on aurait pu mettre des tongs !!

    RépondreSupprimer
  2. Mais ou trouve t'on ces oeufs à dino?
    mes enfants en veulent un(chacun)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Super des oeufs de dino, ça se mange MDR

    RépondreSupprimer
  4. @ cylou...Bon ben y'a eu césarienne aussi...C'etait beaucoup trop long !

    @ Angiie : trouvé chez Méga à pas chèr ( genre 3/4 euros )

    @ Géraldine : euh non , on n'a pas tenté l'omelette ...lol

    RépondreSupprimer
  5. Waou, il est gros !
    je ne connais même pas l'enseigne Méga moi, c'est quoi commt type de magasin ?

    RépondreSupprimer
  6. @ Marido : c'est un genre de babou ou Gifi...

    RépondreSupprimer
  7. oh là faut pas que je montre cette photo à mon fils moi !!!!! raide dingue des dinos ^^

    RépondreSupprimer