mardi 14 septembre 2010

2


Plus c'est cracra , mieux c'est....

9 commentaires:

  1. J'aime bcp la photo !!!

    Et au fait ... on attensd ta photo de momie sur le gang !!!! HI hi hi

    RépondreSupprimer
  2. tant qu'ils ne sont que sales et pas troués, moi je ne dis trop rien :))

    RépondreSupprimer
  3. @cylou : attends , je reprends en douceur...lol

    @ Marido : J'ai le droit aux 2 options avec sasha..et c'est une 1ère car mes filles etaient très soigneuses !

    RépondreSupprimer
  4. c'est juste une période ça passera ...moi j'ai l'inverse il se change à tout bout de champs !!

    RépondreSupprimer
  5. Raphaël, c'était pareil en amternelle... sans compter les trous en 15 jours maxi! Et toujours le même côté!

    RépondreSupprimer
  6. t'inquietes ça passe un peu après ..
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais j'ai le même en double à la maison ;)
    parfois je me dis qu'ils doivent se rouler au sol exprès lors de leur récré .... ;)

    elouan lui était et est toujours super soigné ...
    lilwenn tient des jumeaux hihi une souillon ;)

    RépondreSupprimer