lundi 27 septembre 2010

12/13/14/15

12/T'as de beaux cheveux tu sais ?!...

13/Topine's day...


14/Tony , bientôt 22 ans .J'aurai jamais crû qu'il finirai comme ça...


15/ C'est moi qui l'ai fait !...Oui ; même l'emballage

5 commentaires:

  1. tu me donneras la recette ... de l'emballage :)
    bisous
    gégé

    RépondreSupprimer
  2. rhoooo punaise je l'ai cherché et pas trouvé moi je suis jalouse !!!! euh il était bon ? car une fois j'ai pris spiderman et il etait dégueu ! bisous bisous

    pauvre tony !

    RépondreSupprimer
  3. je suis mdrrrrrr

    Tony a mal tourné à ce que je vois ^^

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. @ GéGé : non je ne devoile pas mes secrets de fabrication...mdr

    @ Severine : l'etait dégeu aussi le gateau buz

    @ léna et Cécile : Faites gaffe aux votres hein !...

    RépondreSupprimer