dimanche 19 septembre 2010

5/6/7

5/ l'avant départ à l'école , collège , boulot vendredi....

6/Un peu d'escalade après la biblio samedi...

7/ Salut vous...C'était sympa vos vacances ?...

5 commentaires:

  1. J'ai du regarder a deux fois avant de comprendre ce qu'était ta photo 7 !!
    Ils se sont bien reposés ?? Au boulot maintenant ::

    Vous êtes de bonne humeur le matin avant de partir au college, ecole et boulot ... moi je dois le trainer ... et il pleure !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. @cylou : ben c'est pas le même topo tout les matins , parfois c'est chaud aussi...Y'a que Tatiana qui assure tous les jours.
    Et en effet mes sujets de la photo 7 ont eu quelques mois de vacances , la reprise est dure !

    RépondreSupprimer
  3. La reprise est dur pour tout le monde lol, moi c'est le vélo lol

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la bonne humeur avant le boulot/collége/école !

    RépondreSupprimer
  5. commencer la journée avec le sourire c le top quand même

    bon pour la photo 7 euhhhh joker parce que moi çà fait des années que mon corps est en vacances :(

    bon je reprends doucement la natation et la marche ... çà me fait du bien !!!

    RépondreSupprimer