mercredi 2 juin 2010

Jour 34....


Un échantillon de la robe que je porterai le 3 juillet...Parce qu'il y en a qui sont curieuses et qui me harcèlent...

10 commentaires:

  1. Ca va j'me sens pas concerné pour cette curiosité la !!

    Elle a l'air tres joulie cette robe !!

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. j'aime les couleurs... est ce pour un mariage ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu sera très jolie, on veux tout savoir ansuite sur ta soirée.

    RépondreSupprimer
  4. elle me parait belle ,mais je veux voir sur le modéle qui la portera on se rendra mieux compte !!!lol

    RépondreSupprimer
  5. whaou la classe ! vivement que je la vois sur toi ! merci pour le dévoilage ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai hâte de te voir dedans ... tu vas être beautiful :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour un baptème...Mais j'ai un problème à résoudre...Elle est grave transparente donc je pense la doubler encore plus...Si vous avez d'autres suggestions , je suis preneuse!

    RépondreSupprimer
  8. Matin : 1 muffin et un café sans sucre
    Midi : crudité, viande blanche, féculent 3 c à soupe, légumes, yaourt 0% et fruits
    Soir : idem que midi sauf pas de féculent
    Viande rouge de temps en temps, oeufs, poisson
    Pas de sucre
    10 minutes de vélo elliptique tous les jours
    Voilà

    RépondreSupprimer
  9. toute fleurie !!!
    j'ai hate de la voir en vrai ;-)
    merci de l'avoir dévoilée un peu....
    bisous

    RépondreSupprimer