mardi 1 juin 2010

Jour 33...


Bonjour toi !....Aïe , je vois des traces de doigts !...On va pas être très copine si tu commences comme ça !

6 commentaires:

  1. whaou la classe , euh vive les traces de doigts grrrrrrr ! bienvenue la tv , je ne connais pas ton nom ! mais tu devrais te plaire dans ton nouveau chez toi MDR

    RépondreSupprimer
  2. une nouvelle télè ?? pour le mondial qui arrive ???
    EN 1998 j'y ai eu droit a changer de télè pour cette raison et en 2006 pour la coupe du monde de rugby idem ,mais cette année niet elle est encore bonne !!mdr
    ici la télé est accrochée donc pas de trace de doigts...

    RépondreSupprimer
  3. Euh non pas pour le foot ça c'est sur...@ part tatiana et sasha et moi ; ben mon mari est pas fan !...loL

    RépondreSupprimer
  4. @ Severine : la tv c'est S**Y bien sur !....

    RépondreSupprimer