lundi 31 mai 2010

Jour 32 ...


                                                         Tatiana VS armoire
                                                          Tatiana 0 / Armoire 1

11 commentaires:

  1. l'armoire a gagné par ko !!!
    elles sont dangereuse les femmes chez toi s'attaqué à une armoire !!!lol
    sans rire elle a du dégusté !!

    RépondreSupprimer
  2. Euh ouais ne jamais s'attaquer a une armoire seule !!

    J'espere que ca va mieux aujourd'hui !!

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Oui Oui Sa va Merci :D c moi Qui a gagné contre l'armoire!!!TATIANA ;)

    RépondreSupprimer
  4. ouille ouille ouille !!!!! saleté d'armoire !!! tatiana est elle comme moi ... insulte t'elle les meubles contre lesquels elle se cogne ??? :)

    RépondreSupprimer
  5. euh tatiana , t'es gentille hein ! tu squattes pas mes topines !...LoL

    RépondreSupprimer
  6. mais laisse là s'exprimer ta fille enfin !!!!! hihi plein de doux bisous à vous deux :)

    RépondreSupprimer
  7. rhoooo aie aie ouille ouille pauvre armoire euh Tatiana LOL !!! bisous ma jolie Tatiana !
    bisous ma topine

    RépondreSupprimer
  8. heu ça à l'ai bien dangereux chez vous LOL

    Bon j'espère qu'elle restera quand même pas marqué

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Waou la vache, c'est impressionant quand même !
    bises

    RépondreSupprimer