mardi 4 mai 2010

Jour 5


Mon instrument de travail préféré....

10 commentaires:

  1. Tu fabrique quoi ?? J'avai bien envie de m'y mettre aussi......

    RépondreSupprimer
  2. Comment faites vous pour coudre ?? moi je sais meme pas faire un ourlet ... j'arrive a peine a recoudre un bouton !!!!!!

    On veux voir ce que tu fais !! Lol

    RépondreSupprimer
  3. ah làlà j'adorerais savoir en jouer de cet instrument hihi .. savoir faire des petits trucs pour mes zouzous ... savoir réparer leurs petits accrocs .... j'aimerais aussi savoir tricoter ... un vieux rêve ...... Bises Mamie Lena hihi

    RépondreSupprimer
  4. alors moi je ne touche même pas à ce genre de machine ... je suis plutot comme Cylou, j'ai déjà du mal à coudre un bouton ...

    RépondreSupprimer
  5. Non mais là les filles , c'est à mon vrai boulot que j'ai une machine à coudre de pro ( elle coute bonbon celle là...) . Je répare les fringues des mômes de mon IME , je confectionne diverses choses ( des trucs pour les kiné ou rideaux , housses de canapé et pleins d'autres trucs en fait )....

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je ne sais pas non plus m'en servir....je couds à la main....des ptits trucs.....
    Jolie machine...pour un chouette boulot...
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. une belle machine qui a du en voir des kilométre de tissus....

    RépondreSupprimer
  8. oh oui....et des tas d'utilisatrices aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis admirative .. Je pense que la couture est un art !

    RépondreSupprimer