mercredi 26 mai 2010

Jour 27 ....


Déjeuner sur le pouce auj'....Je suis toute seule ce midi !

8 commentaires:

  1. Bon appetit M"dame !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben ça va, tu te fais une belle assiette équilibrée quand tu es seule... moi j'essaie mais parfois ça fini en pain/pâté : pas terrible pour quelqu'un qui aimerait perdre un peu de ventre !!!!lol
    bisous et bon app'

    RépondreSupprimer
  3. ma douce nounou26 mai 2010 à 14:21

    Joli !!!!! miam, miam !!!!
    Trop tard pour te dire Bon appétit !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu a du te régalé, lol, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. de la viande de grison c'est ça ??? J'aime ta petite assiette

    RépondreSupprimer
  6. Alors pour le détail : 1 tout petit concombre , (échalotte , feta , fromage blanc , vinaigre balsamique pour la sauce ) Jambon de dinde et viande des grisons...temps de préparation : 2 minutes ;-)

    RépondreSupprimer
  7. tout çà me donne vraiment envie ... frais .. appétissant ..hmmmm

    RépondreSupprimer