vendredi 7 mai 2010

Jour 8...


Bonjour...Ben t'es tout seul ?Ils sont ou tes frangins ? Bon ok , je t'héberge mais tu pourras pas rester longtemps de toute façon...

13 commentaires:

  1. Pourquoi, ils ne restent jamais lontps....pourquoi ils ne viennent jamais en tribu.....j'ai jamais rien compris.....lol
    Bisous......

    RépondreSupprimer
  2. Mystère...En tout cas celui de la photo etait par-terre et attendait un nouveau propriètaire . et c'etait moi !...LoL

    RépondreSupprimer
  3. whaou c'est ton jour de chance achète un jeu à gratter !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ouais... toute une tribu, ça aurait été encore mieux........

    RépondreSupprimer
  5. un de trouver c'est déjà ça !!!ça va peut etre en faire venir d'autre!!

    RépondreSupprimer
  6. Toute une tribu ou un billet violet aurait fait l'affaire !
    Sympa ce genre de surprise, j'adore retrouver de l'argent dans mes vieux porte monnaies abandonnés !!

    RépondreSupprimer
  7. Je dois dire que ça ne m'arrive pas souvent, je dirai même que ça ne m'arrive jamais ce genre de trouvaille.. mais comment ça se fait ?

    RépondreSupprimer
  8. Hooo C'est jour de chance!!! Mais c'est vrai çà... ils sont où ses copain!!!???? Mdrr Bisous

    RépondreSupprimer
  9. D'hab , je trouve jamais de trefle à 4 feuilles...mais là j'ai eu du bol !

    RépondreSupprimer
  10. la chaaaaaaaaaaaance !!!!!!
    tu les as dépensé comment ??

    RépondreSupprimer
  11. ben c'est un truc de dingue mais il est toujours dans mon sac le billet !...

    RépondreSupprimer
  12. Ne me dis pas que tu l'as ramassé ! Comment veux-tu que ça pousse ? :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ben si françoise , je l' ai fait !...Mais j'ignorais le mode d'emploi....LOL . contente de te voir ici...bisous.

    RépondreSupprimer