vendredi 21 mai 2010

Jour 22 ...


Une trace de vie la-haut...

7 commentaires:

  1. Moi lorsque je vois un avion comme ça, je me demande tout le temps où il va ?!
    Et je rêve un instant d'être dedans et d'aller ... à l'ile maurice !! Lol

    Bon voyage !!

    RépondreSupprimer
  2. ben moi je repense à la dernière fois...c'etait pour les enfoirés à NIce et surtout pour retrouver mes copinettes qui ne sont plus virtuelles depuis logtemps maintenant...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pris qu'une seule fois l'avion pour partir en Sicile mais ça fait déjà longtemps... trop longtemps, je VEUX recommencer et partir en vacances...

    RépondreSupprimer
  4. prendre l'avion c'est un de mes souhaits ...un jour pour aller au canada par ce qu'à la nage ça va pas le faire !!lol
    j'ai déjà pris l'avion quand j'étais petite pour faire saint étienne paris ...

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis jamais monté dans un avion...à faire avant de mourir....lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai peur de l'avion !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup pris l'avion petite...puis à 16 ans un grosse frousse qui a duré beaucoup de temps ...Mais Surprise lors de mon retour de Nice j'ai adoré...Le paysage et la tranquilité là-haut !...C'est inexpliquable !

    RépondreSupprimer