jeudi 13 mai 2010

Jour 14...


Pour faire patienter ma swapée...car le colis ne partira que vendredi !....Un peu de Doré mais ça n'est toujours pas le soleil ...

8 commentaires:

  1. Moi j'dis la swapée va être gâtee !!!

    Pfffff ici il est 15h41 et il faut allumer les lumières !!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. sympa ces petits cadeaux ....qui est ta swappée ?? au moins c'est pas toi !!lol
    ni ma swappée ...donc ....à suivre

    RépondreSupprimer
  3. et elle va être super gâtée dis moi ... c'est super bien fait ....
    ahhhh le soleil .. ce petit capricieux qui se fait désirer .....

    ah et je ne sais pas si l'expression " un sou pour tes pensées " est connue .. ma mère l'utilisait beaucoup avec moi car j'étais souvent ailleurs ..... à moi maintenant de le dire à mes enfants :o)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vous dirais pas encore le nom de ma swapée pour que ça reste une surprise...

    Merci Léna pour l'explication...Si on m'avait donné un sou pour mes pensées , je serais riche comme Crésus , vu que j'ai toujours la tête ailleurs .

    RépondreSupprimer
  5. ben comment tu fais pour le poster si tu connais pas le nom et l'adresse ??? j'y pige rien à votre truc de swap LOL en tous cas les paquets sont très beaux !

    RépondreSupprimer
  6. Si moi je sais qui sait mais elle , elle ne sait pas que c'est moi qui lui envoie...En fait Cindy qui organise le swap a toutes nos coordonnées et elle seule sait qui envoie à qui et qui reçoit de qui . C'est elle qui a fait le tirage au sort . Nous on a que les noms et adresses de celle à qui on envoie , mais on ne sait pas qui nous envoie à nous. Je sais pas si c'est clair...Lol

    RépondreSupprimer
  7. je voulais bien sur dire " qui c'est " et non pas "qui sait "...Lol

    RépondreSupprimer