vendredi 28 mai 2010

Jour 29 ...


Mon vestiaire au taf....Ils ne pourront pas dire que je les ai pas prévenu....MDR !

7 commentaires:

  1. EnooOorme !!

    C'est clair là on a pas envie de t'emmerder !!

    Bon week end
    Biz !

    RépondreSupprimer
  2. j'adooooooore .. c'est clair que là tu annonces la couleur hihi .. ne pas s'y frotter :)

    plein de bisous slobo !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Génial, j'ai pratiquer le karaté de l'age de 8 ans à 18 ans. Au moins au boulot on ne te cherche pas d'ambrouille

    RépondreSupprimer
  4. t'es une femme dangereuse !!!!
    au moins ils sont prévenue!!lol

    RépondreSupprimer
  5. Tu travailles dans koi déjà ??

    RépondreSupprimer
  6. un institut médico-éducatif..

    RépondreSupprimer
  7. moi j'ai commencé le Karaté voilà 2 ans et je m'éclate !!! ça fait un bien FOU !!!

    RépondreSupprimer