mercredi 12 mai 2010

Jour 13 ....


Mon dessert , ce midi....Mieux que la Galette Bretonne....(OUP'S...) Le Pavé Yougoslave ! Il ne porte pas très bien  son nom ( c'est très léger ) car en fait , je l'ai ...comment dire ?....Dukanisé ! Oui c'est ça .

10 commentaires:

  1. Ah oui, Dukanisé... pas mal comme terme...

    RépondreSupprimer
  2. je connais pas ,moi aussi je veux connaitre la recette...

    RépondreSupprimer
  3. je vous la mettrai sur Fb en version normale et dukanisé...

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est sucré et enrobé de chocolat !....

    RépondreSupprimer
  5. http://ma-tribu-et-moi.over-blog.com/12 mai 2010 à 21:37

    Hummmmmm! il en reste ??? parce que je veux bien gouté !!

    RépondreSupprimer
  6. ah non désolée , y'a plus....c'est parti commedes petits pains à la maison et au taf ! mais je peux refaire eventuellement .

    RépondreSupprimer
  7. chez nous on a le pavé nantais .. plusieurs couches de galettes garnies .. à l'image des pavés lancés en mai 68 .. hyper super mega bourratif ... absolument pas dukanisable hihi

    merci à toi slobo pour ton petit mot .... merci à toi de participer à cette aventure .... je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. oui ça a l'air méga léger comme gâtô !! hihihii

    RépondreSupprimer