jeudi 6 mai 2010

Jour 7...


Hier soir , j'ai résolu l'énigme au coeur de framboises...MiaM

11 commentaires:

  1. test pour voir si ça marche enfin...

    RépondreSupprimer
  2. ben c'est ok , ça fonctionne...

    RépondreSupprimer
  3. Chouette résolution d'énigme....alors....????

    RépondreSupprimer
  4. ben c'est trop trop bon.....

    RépondreSupprimer
  5. Et Monsieur DUKAN il approuve ?

    RépondreSupprimer
  6. Comment fais tu pour manger une glace avec ce froid ?!

    Moi j'aurai préféré une bonne gaufre au chocolat chaud !! HuuuUumm !

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Gaufre ou glace, pour moi le choix reste cornélien...
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. rhooooo tu me fais saliver là , mais moi j'ai pas droit au repas de gala !!!!

    RépondreSupprimer
  9. @carole : oui , mr dukan est d'accord , d'ailleurs il m'impose mes 2 repas de gala par semaine . j'ai pas le choix , je suis obligée...lol.

    @ cécile : je mange des glaces à n'importe quelles saisons.

    @ gégé : comme dit plus haut à Rosalia , ben c'est trop bon...

    RépondreSupprimer
  10. hum ta glace fait envie ,j'en a ben manger une toute a l'heure mais celle ci semble meilleur .

    RépondreSupprimer