samedi 29 mai 2010

Jour 30 ...


Mes potes les plus fidèles...Ils sont présents tous les jours et je les aime autant ... mais pas au même moment !

3 commentaires:

  1. perso je suis très très thé !!!!! j'adooore .... qu'importe le parfum .. j'aime prendre un bon thé chaud .. serrer mes mains autour de la tasse et humer la buée de fumée qui en sort ...

    et ben voilà tu m'as donné envie de l'en faire un !!!! en plus dehors il pleut alors ce sera parfait !!!

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi je n'aime pas le thé, je prefer un bon café lol. Mais c'est vrai que vu le temps pourri ça doit faire du bien.

    RépondreSupprimer
  3. pour moi c'est thé !!! matin ;midi ,soir j'aime le thé
    le café j'aime pas ou alors un capucinno caramel senseo
    la tisane oui mais surtout pas de tilleul je suis allergique

    RépondreSupprimer