samedi 8 mai 2010

Jour 9...




Devine un peu ce que j'ai mangé !....
Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Coucou, chez nous aussi on recycle le babibel de la même façon, MDR. Bon week end
    Géraldine

    RépondreSupprimer
  2. Bouh...je sais pas..... lol....
    c'est trop beau....
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. même grand on ne résiste pas à la tentation hihi .. l'est beau ton loulou

    RépondreSupprimer
  4. OhOhhh j'ai la même photo !!!
    Je me demande ce que ferait nos enfants si y a vait pas de babybel ?!!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. ben , y z ' auraient rien à faire les pôv mômes...ptdr

    RépondreSupprimer
  6. De la vache qui rit ???!

    RépondreSupprimer
  7. euh non sophie ! du babybel....LoL . j'aimerai bien vous voir , vous me manquez les ch'tis...

    RépondreSupprimer