mercredi 5 mai 2010

Jour 6



Sasha , le plus grand dresseur de Pokémon...

9 commentaires:

  1. Attend j't'envoie toutes les cartes que j'ai un peu partout chez moi ....

    J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus de les voir ces foutus Pokemons !

    RépondreSupprimer
  2. un petit duel avec mon loulou ??? hihi ... moi aussi marre de ses cartes , de ces espèces de noms bizarres ... mais elouan est vraiment accro alors ... biz à ton super dresseur

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je connais pas trop...un lot acheté par ci par là...mais sans plus....
    Ben oui j'ai des filles......lol....et je comprend rien même quand mon filleul de 7 ans m'explique.......
    Bisous à ton super dresseur............

    RépondreSupprimer
  4. bravo Sasha t'es le + fort ! je serais incapable de dresser ces bestioles moi !

    RépondreSupprimer
  5. Alors chez nous, les pokémons ne sont pas du tout demandés... et pourtant Alexandre a 6 ans, ça viendra peut être mais à chacun sa passion.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Même pas vrai... c'est Raphaël le plus grand!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  7. Oui je sais...les pokémons ne sont pas ma passion première. Mais tout comme je m'etais mise au Barbie avec les filles , ben j'ai dû m'y faire . Attention , je combats hyper bien maintenant : Attaqueeeeeeeee tonèèèèèèèèèèère...LoL

    RépondreSupprimer
  8. punaise qu´il a grandi....pis si en plus il dompte les Pokemons, là il m´impresisonne carrement...

    Mélanie

    RépondreSupprimer