dimanche 9 mai 2010

Jour 10...


Il y a des jours ou il fait savoir se faire plaisir !...Et vous , c'était quoi votre dernier plaisir ?

13 commentaires:

  1. Mon dernier plaisir ?!!

    Euhhh je crois que c'était ma télé ... mais pas tres perso ... pis en plus faut j'e nrachete une !
    Sinon, un vrai plaisir perso ... ba hje seche !! Ca fait siiiiiii longtemps !

    Mais je vais y remedier ... et je crois quej evais craquer pour mon billet A/R gwada !!

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je te le souhaite grave le billet A/R...Ça fait des années que je passe toujours après les mômes , la maison , les vacances ( même si mon homme et mes mômes pensent à me faire plaisir...) MAIS cette année je ME fais plaisir...Peut-etre est-ce dû à mon age avancé...mdr.

    RépondreSupprimer
  3. t'as raison fais toi plaisir ça fait du bien !
    moi mon plaisir ça sera le 30 septembre revoir Pascaaaallll en concert ! bisousss bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'on se verra aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Heu des fringues je crois, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Dernier plaisir, je ne sais pas trop... Mais le tien est très sympa !

    RépondreSupprimer
  7. le tien va inspirer le mien :)
    depuis le temps que le bien être de mes enfants passe avant le mien ... je vais craquer pour une séance massage du visage à l'aromathérapie .. je l'avais fait quelques semaines après la naissance de lili et ouahou !!!!!

    bises

    RépondreSupprimer
  8. bon , je contate que les plaisirs perso sont assez rares...Il faut y remedier !...

    C'est génial , Léna , la séance de massage...c'est vraiment un pur moment de detente perso .

    RépondreSupprimer
  9. slobo tu veux pas venir avec nous voir Pascal ????
    sinon on vient apparement en voiture mais comme c'est un jeudi tu vas bosser donc dans la journée ça risque d'être dur pour se voir , et le concert est à 20h30 il faut qu'on y soit avant pour être bien placé !!! LOL enfin on en reparlera et j'espère qu'on se verra et biensur on se voit avant ça ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tout d'abord merci pour ton petit mot trés gentil, moi qui te suivait sur parents en sous marin..ça m'a fait plaisir

    Par contre je veux bien le même LOL c'est pas possible rohhh quelle dommage!!!

    par contre je voudrais bien te mettre dans mes liens si c'est possible?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. il aura donc fallu 2ans pour qu'une saute le pas !!! c'est trop drôle !! merci ^^

    RépondreSupprimer
  12. moi....des fringues...pas original...lol...
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu as bien raison de te faire plaisir, on pense trop souvent aux enfants !
    Moi depuis que je retraivaille, je pense à moi et rien qu'a moi ! Dernier en date, un p'tit bijoux !
    Bisous.

    RépondreSupprimer