lundi 10 mai 2010

Jour 11....


Il m'accueille tous les matins quand je pousse les lourdes grilles du Château...

9 commentaires:

  1. il est magnifique cet arbre !!!!

    C'est qd meme plus agreable de voir un bel arbre qu'une usine !!

    Bonne journée
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. il est beau ton arbre ... JE vois par contre que le temps est comme chez moi pas top !!!
    bisous
    gégé

    RépondreSupprimer
  3. Trés bel arbres, c'est quoi ?
    Bon lundi, biz, Géraldine

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! c clair qu'on a l'impression qu'il est le gardien du lieu et qu'il nous accueille ...


    en allant à l'école nous passons sous le cèdre qui se trouve devant la mairie de notre commune ... un cèdre immense qui fait de l'ombre quand il y a trop de soleil .. nous protège de la pluie ... on a l'impression qu'il vit .. je ne pourrais pas vivre loin d'arbres ....

    RépondreSupprimer
  5. quel bel arbre ... du château ? Tu travailles dans un château ? Nooooon tu AS un château c ça ???

    RépondreSupprimer
  6. Lol Marido....Je bosse dans un chateau bien sur mais j'adorerai y habiter.

    c'est un très vieu marronier , Superbe ....

    j'aime beaucoup m'assoir sur le banc qui est en dessous l'été et regarder les champs . C'est très apaisant pour moi.

    Et oui , il ne fait pas beau...

    RépondreSupprimer
  7. il est beau comme arbre c'est un marronier ???J'ADOORE LES ARBRES ,un vrai amoureuse de la nature et j'assume

    RépondreSupprimer
  8. Dans cette école, il y a
    Des oiseaux chantant tout le jour
    Dans les marronniers de la cour.
    Mon cœur, mon cœur, mon cœur qui bat
    Est là.


    extrait d'un très joli poème qui va bien avec ta photo : (Dans notre ville de Jacques Charpentreau)

    bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est très beau Severine et ça colle bien à la photo...

    RépondreSupprimer