jeudi 20 mai 2010

Jour 21 ...


Un petit peu d'Afrique chez moi....

5 commentaires:

  1. Des souvenirs arrivés directement du pays ??

    J'adorerais aller au Senegal ...

    Biz,

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est beau chez toi !!! l'afrique , le dépaysement , le soleil ( je passe sur les points négatifs de ce pays )
    et y'en a une que je reconnais ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Non ceux là viennent de magasins mais j'ai aussi des trucs qui viennent direct du congo..

    RépondreSupprimer
  4. ah ah elle a une place de choix celle-là , Severine...

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    j'ai les meme j'ai un singe une tortue un hippo et je voulais les mettre dans la chambre a nollan mais je sais pas trop copmment faire enfin bref
    bonne journée bisou

    RépondreSupprimer