mardi 11 mai 2010

Jour 12...


Ça me déplairait pas que tu m'embrasses...



                                                                     NA NA NA


                                                Mais faut saisir ta chance avant qu'elle passe


                                                                     NA NA NA

16 commentaires:

  1. banana split !! et lio c'est ma jeunesse qu'elle vieille je fais !!lol

    RépondreSupprimer
  2. Mais que de belles glaces .... :)

    RépondreSupprimer
  3. Hummmmmm....je peux venir.....
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi j'en veux pas ... car j'aime pas la chantilly et j'aime pas la glace a la fraise !!


    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. rhooooo nonnnnn c'est trop injuste je veux être en conso pour mes repas de gala ouinnnnnnnnnnnn !!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. hmmmmmm moi je me laisserais bien tentée :)

    RépondreSupprimer
  7. ben viendez-toutes !....J'en ai plein des parfums en plus...
    @ marie-claude : moi aussi c'est toute ma jeunesse!...On doit avoir la même tranche d'age je suppose .
    @ severine : ça va venir ma topine..

    RépondreSupprimer
  8. J'essaie d'arrêter... faut pas me tenter ...

    RépondreSupprimer
  9. t'es une veille comme moi ???
    je suis de 69 la meilleure année !!

    RépondreSupprimer
  10. ah ben je suis une super vieille MOI !....dis bonjour à mamie....Lol . Je suis de 67 .

    RépondreSupprimer
  11. bananana bananana banana split hummmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  12. bon allez ok j'avoue mais je t'échangerais bien "ta banane dans le slip" contre mes chouquettes LOL

    RépondreSupprimer
  13. Hummmm..mais comme Cylou je change toujours la boule de fraise par un autre parfum !

    RépondreSupprimer