samedi 26 juin 2010

Jour 58....


Ben si la photo c'est moi qui l'ai prise !...Mais oui , les coccinelles elles ont des yeux comme ça...

5 commentaires:

  1. Pas beau.......... bouhhhhhhhhhhh
    Menteuse!!!!!!! hahahahahahaha

    RépondreSupprimer
  2. Je te le jure cylou que c'est moi qui l'ai prise la photo , ça c'est vrai!

    RépondreSupprimer
  3. OhhOOhh je crois que Slobo devient trop déglingos .... elle pete un câble grave !!! LoOOl

    En plus si tu mélanges les Céciles ... !!!

    Merci pour tous les renseignements sur la machine ... mais j'ai un GROS pb, car l'emplacement prévu n'a pas les bonnes dimensions pour acceuillir une machine ... alors j'sais pas trop comment j'vas faire !!!

    Moi je sais que les coccinelles ont des gros yeux !! Mdr

    RépondreSupprimer
  4. PtDriRe....Vous avez qu'à pas vous appeler toutes Cécile !...Lol

    pardon Cécile des zamours mais j'etais bien cassée hier !....

    @ cylou : y'a des machines à laver plus petites encore que les machine classique à ouverture en haut mais je ne me souviens plus ou je les ai vues ...

    RépondreSupprimer
  5. ben moi si elles avaient des yeux comme çà les coccinelles pas certaine que je les aimerais autant hihi

    RépondreSupprimer