jeudi 17 juin 2010

Jour 49 ...


Comme j'ai coutume de le dire , Tout ce qui ne me tue pas me rends plus forte . Et comme le ridicule ne tue pas , j'ose la mettre ici...mdr !
Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. Pis en plus je trouve pas que tu sois completement ridicule ... tu as des jambes superbes !!!!!
    Euh, j'ai gagné ... mais bon ... c'etait facile qd même !! Lol

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Mais tu as osé sortir comme ça ??? lol

    RépondreSupprimer
  3. Sloooooooooboooooooooooooooooooo
    Il en a dit quoi Haryé?????

    Comme le dit Cylou, tu as de sacrées jambes!!!

    RépondreSupprimer
  4. t'es pas ridicule au moins tu sais t'amuser ....
    pour repondre à ta question mon fantasme c'est viggo mortensen ....il est aragorn dans le seigneur des anneaux ..

    RépondreSupprimer
  5. whaou !!!! superbe ! et re-whaou les jambes !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrais tu a de superbes jambes.

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles pour mes gambettes...Lol
    @ cindy : hé non je ne suis pas sortie comme ça mais je pourrais le faire sans problème...
    @ marie-claude : pas mal ton fantasme !
    à cylou : faudrait qu'on se tente une sortie en bandes un de ces 4....mdr
    @ Cécile : j'ai montré les photos à Haryé bien sur , il pense que j'ai un sens d'humour bien developpé mais pas dans le même sens que le sien!

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais que si tu n'existais pas il faudrait t'inventer! Tu es juste Wahouw!

    Bisous et à tout bientôt!

    Silvia

    RépondreSupprimer
  9. on dirait zezette !!!!
    +1 pour tes jambes !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Pareil que les autres, je suis jalouse pour les jambes ! Tu t'es donc déguisée juste pour la photo ? T'es complètement dingue !!! J'adore !

    Mag

    RépondreSupprimer