mardi 22 juin 2010

Jour 54 ...


Ma nouvelle meilleure amie...Elle est plus silencieuse que le micro-ondes !...Chez moi , les grandes gueules c'est nous , pas les machines !...

7 commentaires:

  1. t'es une grande gueule ???
    Alors bienvenue au club ..!!
    les nouvelles machines sont vraiment silencieuse ..ma 10 kg je l'entend pratiquement pas ,heureusement il y a une minuterie qui prouve qu'elle tourne !!lol

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi ca m'interresse bcp, je veux tout savoir !!!
    Et oui, je dois m'en acheter une, et comme je prevois de la faire tourner le soir ... et vu que je vais être en appartement il faut qu'elle soit hyper silencieuse !!

    Dis moi tout !

    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Une des meilleurs amies des femmes MDR

    RépondreSupprimer
  4. j'suis pas sûre que Séverine l'apprécie ;-)...

    RépondreSupprimer
  5. alors pour cylou : franchement hyper silencieuse grave , c'est une Lg de 7 kg , elle coute 459 euros ( ou 549 je ne sais plus , en tout cas y'a ces 3 chiffres là dans le prix ) chez Darty. Elle n'a pas de courroie , à la place c'est un moteur integré au tambour et c'est la raison qui fait que ce soit hyper silencieux.
    seules critiques : en fin de cycle ça bip 3 fois pour t'avertir que c'est fini et au départ quand elle prend l'eau , j'entends l'eau !
    MiMi : mais si elle va l'adorer Severine...

    RépondreSupprimer
  6. la mienne fait un barouf d'enfer ... faut dire qu'on la ménage pas la pauvre hihi

    dés fois je me dis qu'elle va bien finir par décoller vu le bruit d'avion qu'elle fait hihi

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop bruyante la mienne!! Pour la changer, j'en visage la......... 11kg!! mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer