jeudi 3 juin 2010

Jour 35 ...


Il était une fois , une petite pousse de plante donnée par une blog'amie , qui la tenait elle-même de sa grand-mère....

8 commentaires:

  1. Et c'est quoi cette plante ???

    RépondreSupprimer
  2. J'en sais rien...mdr Faut demander à l'autre Cécile...

    RépondreSupprimer
  3. c'est celle qui est près de ma cheminée Cylou...
    Et elle donne quoi cette petite pouce?

    RépondreSupprimer
  4. ben elle a fait un sejour dans un pot avec de la terre mais elle a failli mourrû...donc je l'ai remise dans un verre avec un peu d'eau et elle fait de nouvelles feuilles ^^....

    RépondreSupprimer
  5. ben je crois qu'on sait pas ce que c'est en fait............mdr

    RépondreSupprimer
  6. oups la dernière fois que tu es venue on a oublié pour une plante de la maison , maintenant il n'en reste plus qu'une seule LOL j'espère qu'on pourra en faire une petite pousse pour toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ça ressemble à de la misére ....

    RépondreSupprimer